Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille de Castelnau
22 juin 2009

Printemps 2009 a Chicago

Voici quelques photos prises ce printemps a Chicago chez les "Joseph". Comme d'hab vous etes les bienvenus ici. Pour l'instant j'ai eu l'honneur de voir: JB, Claire, Eric, Laurent, Adrien, Bertille et Antoine (plus presque toute ma famille). J'attends les autres. Bisous.
102_5584102_5589IMG_0200
IMG_0208IMG_0210IMG_0218
IMG_0228

Joseph

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton coin des usa me semble un bon endroit pour buller<br /> merci pour ton invitation, ne connaissant pas ce pays nous envisageons d'y venir bientot<br /> bisous à tous<br /> pierre et catherine
Répondre
C
Nous sommes loin de vous mais près par la pensée.Peut-être un jour viendrons-nous à Chicago.pour l'instant nous attendons nos américains avec impatience,ils sont très occupés par leur départ.Nous vous embrassons très fort.<br /> CHRISTINE et JEAN-MICHEL
Répondre
J
Mon beau frere (Zach) a fait la plus gross bulle. Il y a des super deserts mais c'est loin (Arizona, nouveau Mexique). Ca serait comme aller chez Nicolas (en Roumanie) de France.
Répondre
C
sympa les photos. Qui a fait la plus grosse bulle? <br /> Y a-t-il des déserts près de Chicago? Il parait qu'il y a des déserts somptueux chez vous mais je suis nulle en géo des USA et je ne les situe pas. Bises à tous les quatre. Tata Cloclo.
Répondre
Publicité